Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilwenn
14 janvier 2009

Premier Noël en Bretagne

Lilwenn a beaucoup apprécié la période précédant Noël avec toutes les lumières dans la ville et les nombreuses visites dans les magasins, car elle adore aller faire des courses (ça promet !).

Mais les vacances à Trébeurden avec les réveillons chez les grands-parents, le sapin, les cadeaux, les retrouvailles avec les cousins, c'était quelque chose !

Un petit résumé de ces émotions en images :

Photos_No_l_010

100_1902

Les cousins ont l'air d'adorer jouer à la Wii, alors pourquoi pas moi ?

Photos_No_l_025

Le Père Noël m'a offert un superbe tricycle, aussitôt testé sur le sentier des douaniers avec ma cousine Maëlle.

Photos_No_l_033

Papa a planté le cerisier offert par Pierre-Claude et Nicole pour mon arrivée. Vivement qu'il fleurisse !

Photos_No_l_159

J'ai découvert aussi la galette des rois (j'adore la frangipane !) et j'ai eu la fève (j'ai moins aimé la couronne sur la tête...).

Photos_No_l_166

Publicité
Publicité
Commentaires
J
les grands-mères sont aussi gaga les _unes que les autres et je viens de faire connaissance de la petite en attendanr de la voir à Penvern. Je me suis cassé le nez il y a queque temps,pensant que la voiture prouvait que vous étiez là, mais la voisine m'a détrompée ! Profitez bien de votre belle petite, ça grandit vite Bises Jeanine
S
Félicitation, votre fille est vraiment très jolie.
Lilwenn
Publicité
Archives
Publicité