Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilwenn
4 juillet 2008

Petites nouvelles de Lilwenn

Lilwenn s’est très bien faite à sa nouvelle vie. Il faut dire que les conditions sont idéales : des parents disponibles 24h/24, une maison avec un beau jardin plein de framboises et de cassis, une météo très agréable, une plage à deux pas, des grands-parents « gagas » devant leur petite fille…

Du point de vue santé, rien à signaler. La pédiatre avait prescrit analyses de sang, d’urine et de selles (tout ça le même jour, la pauvre !) : Lilwenn est en pleine forme. D’ailleurs, ça se voit : elle mange toujours très bien, elle dort beaucoup plus qu’avant (le bon air de la mer, ça fatigue). Elle apprend de nouvelles choses chaque jour.

IMG_0842

Lilwenn a appris à applaudir, du coup elle le fait tout le temps.

IMG_0836

Plutôt sympa la petite plage à côté de la maison, en plus il y a même des cailloux à grignoter.

IMG_0812

Un bain dehors avec des jouets, le bonheur !

IMG_0820

Qu’est-ce que tu fais Mam Goz ? Tu me sèches les petons, quelle drôle d’idée !

IMG_0800

Lilwenn adore la musique. Quand elle en entend, elle penche sa tête d’avant en arrière comme une rappeuse. Elle est moins sélective que son oncle Erwan sur ses choix musicaux : elle bouge la tête aussi bien sur « Une souris verte » que sur Fat Boy Slim… Elle a adoré danser avec maman !

IMG_0841

Papi, lâche-moi, j’ai envie de marcher !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce sera cool de passer voir la chtite famille samedi et la nouvelle bretonne du Trégor, avec Flo on devrait arriver sur Tréb en milieu d'après midi. Biz à vous 3
L
coucou Lilwenn ! tu vas bien? moi aussi je vais bien : je passe en CE2 ! je viens te voir samedi j'ai très hâte de te revoir. gros bisous.lola<br /> <br /> Hé lilwenn, toi qui aime la musique, tu connais cette chanson: au clair de la lune... non? bon je te la chanterai samedi. <br /> theo
Lilwenn
Publicité
Archives
Publicité